Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasuke par Yondaime

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hinata
Invité




Entrainement de Sasuke par Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Yondaime   Entrainement de Sasuke par Yondaime - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 11:01

"Bien il y 4 cibles 2 que tu peux distinguer d'ici si tu as une bonne vue.Elle sont a peu pres a 20m de toi tu ne peu pas bouger de ce point tien voila 5 kunai tu as 1 chance de rater.Bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Sasuke par Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Yondaime   Entrainement de Sasuke par Yondaime - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 11:19

Je prend les 5 kunai que me tend Hinata-sama

Avant de commencé j'active mon Sharingan pour avoir plus de précision

Je prend 2 kunai dans chaque main je me met en posision et malaxe du chakra dans chaque point de chakra dans mes yeux pour multiplié ma précision qui est déjà augmenté par le sharingan

*Avec une tel précision je peux pas loupé les 2 première cible qui sont facile a atteindre comme me l'a dit Hinatan-sama*

J'observe bien les 2 premières cible et je lance les deux kunai a toute vitesse, les 2 kunai touche le centre des deux premières cible

*C'était encore plus facile que ce que j'imaginé tout était parfait pas de vent rien qui pouvait me géné c'était un lancé parfait*

*Mais maintenant il me reste les 2 plus difficles, ça fait rien je me laisserai pas abattre par la difficulté au contraire il faut l'affronté bon je me souhaite bonne chance*

Je re malaxe mon chakra aux yeux pour multiplié ma précision, il y a des arbres entre moi et les deux cibles, pour pas être géné par les arbres je saute très haut, une fois que je suis assez haut et que les cibles sont dans ma ligne de mire je lance a toute puisssance et a toute vitesse deux kunai sur les deux autres et dernière cibles

*Hein mince*

Seulment une cible a était touché l'autre a était dévié par le vent, et le vent souffle toujours

*Bon je vais devoir faire avec ce vent là*

Je re saute haut très haut et vois la cible je lance mon dernier kunai mais je la vise pas dans le centre de la cible mais un peu vers la gauche car je vais faire confiance au vent pour la dévié dans la cible bien au centre

Je retombe au sol et la cible a bien été touché au centre par le dernier kunai qui me resté


*Ouf j'ai réussi j'ai bien calculé la trajectoire avec le vent qui soufflé c'est parfait*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Invité




Entrainement de Sasuke par Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Yondaime   Entrainement de Sasuke par Yondaime - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 11:42

Sasuke gagne 4pts de precision


"Que veux tu entrainé maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Sasuke par Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Yondaime   Entrainement de Sasuke par Yondaime - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 11:46

"Je souhaite entrainé ma Rapidité"
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki [Equipe n°1]
Sarutobi


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Sasuke par Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Yondaime   Entrainement de Sasuke par Yondaime - Page 3 EmptyMar 27 Déc à 9:11

je serai ton sensei de remplacement

A la sortie de la foret ce trouve un magasin qui vend des outils
"Ramène moi une scie avant la tombé de la nuit, c'est à dire dans 5 minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Sasuke par Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Yondaime   Entrainement de Sasuke par Yondaime - Page 3 EmptyMar 27 Déc à 10:35

"Ok Sensei"

Je prend l'argent que me donne Sarutobi-sensei et fonca a toute vitesse d'arbre en arbre vers le magasin d'outil

*Si j'arrive pas a temps le magasin va fermé et Sarutobi-sama sera mécontent*

Je commence a malaxé du chakra dans mes jambes toute en sautant d'arbre en arbre

*Comme ça je pourrai augmenté ma rapidité en concentrant assez de chakra dans mes jambes*

A chaque saut on arrive a distingué derière moi une petite lueur de chakra s'échappé de moi

3 minutes se sont écoulé et j'arrive au magasin, j'entre et je dis:


"Bonjour monsieur je voudrai acheté une scie s'il vous plat c'est urgent merci"

L'homme me donne la scie et moi je dépose l'argent et je pars aussi vite que je suis venu

*Vite vite il me reste que 2 minutes avant la fin*

Je concentre une plus grande quantité de chakra par rapport a avant, je saute d'arbre en arbre et je commence a être épuisé mais je perciste et n'abodonne pas je saute et ja saute et au bout de 1 minutes et 30 secondes j'arrive devant Sarutobi-sama

"Ouf ouffff voila Sarutobi-sensei votre scie je suis arrivé a temps"

Et je tombe au sol éxténué par mes efforts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasuke par Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Yondaime   Entrainement de Sasuke par Yondaime - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasuke par Yondaime
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A (Sasuke+Yondaime)
» Entrainement de Jiraiya par Yondaime
» Entrainement de Kisame par Yondaime
» Entrainement de SHisui par Yondaime
» Entrainement de Obito par Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser