Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Reconstruction de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Reconstruction de Konoha Empty
MessageSujet: Reconstruction de Konoha   Reconstruction de Konoha EmptyVen 23 Déc à 13:23

[Tous ceux qui participerons a la reconstruction seront récompensé par des pts de techniques]

Je marche dans les rues de mon village... Je m'arrete devant l'école entierement détruite par l'attaque de Manda.

"Bien... commençons"

TAJÜ KAGE BUNSHIN NE JUTSU

Une centaine de clones apparait devant moi...

Les réparation de l'école est terminé au couché du soleil. J'annule les bunshin.

*Demain je m'occuperai du restaurent et onsen*

-----------------------------
Le lendemain de très bonne heure, a une heure ou tous les habitants de Konoha dormaient je me dirigeait vers le restaurent.

*Les dégats sont leger*

J'utilise encore des bunshin pour la main d'oeuvre, nous nous mettons au travail.

Une demi journée plus tard le restaurent est remis a neuf.



"Merci Hokage Sama"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Reconstruction de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de Konoha   Reconstruction de Konoha EmptyVen 23 Déc à 14:30

Apres quelque jour de passer je vais tout pres de l'entré de Konoha et vois qu'elle est bloqué par plusieurs rocher j'efectue des signes :

KAGE BUSHIN NO JUSTU

10 clones apparaisse et chauqun creé le rasengen.
Reconstruction de Konoha Naruto2Reconstruction de Konoha Naruto2
Reconstruction de Konoha Naruto2Reconstruction de Konoha Naruto2
Reconstruction de Konoha Naruto2Reconstruction de Konoha Naruto2
Reconstruction de Konoha Naruto2Reconstruction de Konoha Naruto2
Reconstruction de Konoha Naruto2Reconstruction de Konoha Naruto2
Mes clones explose la plus part des rocher mes quelqu'uns reste et j'utulise toute ma force pour degagé l'entré de konoha est prece que totalement dégagé et avec les derniers rocher j'utulise mes clones pour m'aider à les enlever ce qui me facilite beacuoup la tache .Mais la porte de l'entré de konoha est encore toute cassé et cela ne fait pas une bonne appreciassion pour les autres pays qui viennent alors je decida de crée une nouvelle porte .Je pris mes clones et alla chercher du bois ainsi que du ciment mes cela me mis beaucoup trop de emops alors je créa mille clones ou j'allai encore beaucoup plus vite qu'avent près avoir pris tout le ciment et ainsi que le bois je revenu face a la porte et la modifia a mon gout .Il y avait un insigne de Konoha(Le village du feu) et en dessous il y avait une petite image de moi ou il était marqué :"Yondaime" apres avoir fini cet porte tres faigués a cause d'avoir cré tout ces clones ainsi que d'avoir fait le rasengen.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
 
Reconstruction de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstruction de Konoha
» ATTAQUE A KONOHA !!!!!
» Reunion de l'equipe 1 de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Konoha no Kuni :: Les rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser