Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Reconstruction de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Invité




Reconstruction de Konoha Empty
MessageSujet: Reconstruction de Konoha   Reconstruction de Konoha EmptyVen 23 Déc à 13:59

Je me dirige donc dans les rues comme me l’avait demandé Yondaime et passe devant une grande battisse.

Je regarde de plus prés et vois de lourd dégât, je commence donc à réparer les dégâts superficielle mais je me fatigue vite et décide de faire une petite pose.

Je recommence ensuite les réparations concentration du chakra dans mes membres pour aider à couper du bois et réparer les différents murs.

Je continus ainsi mon effort jusqu’à la tombé de la nuit mais la battisse n’est toujours pas reconstruite je décide alors de continué et a force d’effort je réussi à réparer l’aile ouest.

Je décide ensuite de réparer toutes les pièces de la maison mais fautes d’outils je dois mes les improviser.

Ainsi je concentre du chakra dans la tranche de ma main et coupe une planche de bois pour réparer le cadran de la fenêtre.

Mais pour la fixer je ne dispose de rien je demande alors au propriétaire de me donner des clous.

Je fais apparaître sur la tranche de ma main une aura bleu je plante ensuite le clous et l’enfonce avec ma main.

Grâce au chakra ma douleur est anesthésiée et je continu ainsi de minutes en minutes et fini de réparer la fenêtre.

Je continu donc avec la sorte du salon que je remet sur ses gonds et solidifie avec de la chaume fumante.
Je crée ainsi une sorte de blindage qui pourra être utile si des malfrats se présente.

Au petit matin la maison et complètement réparée et flambant neuve je la quitte donc et passe à une notre cette fois ci plus petite.

Je m’approche et me rend conte qu’elle est complètement dévastée et qu’une énorme pierre bouche l’entré.

Ainsi je concentre mon chakra dans mon ventre et le fais parvenir jusqu’à mon bras puis mon poing une fois que ceci et pied dosé et concentré je frappe la pierre violement.

Je me rends comte par la suite que le rocher soutenait la maison qui s’effondre après la destruction du rocher.

Je dois donc tout reconstruire et je commence par les fondements donc les quatre murs.

Je commence donc après demander les dimensions d’origine de la maison et vais ensuite chercher du bois que je coupe à l’aide de mon chakra.

Mais ma main se met a saigner heureusement un paysan me propose une scie je coupe donc le bois avec rage comme pour venger ma blessure.
Au bout d’une heure j’ai mes planches et les plantes violement dans le sol les enfoncer profondément.

Je cherche ensuite des briques que je place derrière le bois pour solidifier les bases.

Ainsi je continus mon dur labeur et créer le toit sur lequel je place plusieurs tuiles, que je soude entre elle grâce à la chaume que j’avais faites pour la demeure précédente.

Je s’épar ensuite les pièce par d’épée panneau de chêne que je traites pour empêcher les moisissures et les différent insecte de si loger.

Après un long moment la maison est terminés il ne manque plus que l’ameublement, je prend les nouveaux meubles qu’on achetait les locataires et je les disposes dans la maison selon leur souhait.

Une fois que la maison et aménagée j’admire le résultat et souris fier de moi, je regarde les citoyens heureux de revoir leur maison.


« De la part de Jiraiya… »

Je saute ensuite sur l’arbre le plus proche et disparais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstruction de Konoha
» ATTAQUE A KONOHA !!!!!
» Reunion de l'equipe 1 de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Konoha no Kuni :: Les rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser