| ATTAQUE A KONOHA !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orochimaru Chef de l'Hayai mo Abunai
| |
| |
Kiba Anbu ( division 2°)
| Sujet: Re: ATTAQUE A KONOHA !!!!! Sam 4 Fév à 6:08 | |
| Comme d'habitude ayant senti l'odeur néfaste d'Orochimaru j'été deja sur le toit d'une maison à le regarder*Tu vas trop loin Orochimaru*Je commence a faire des signes : "Katon Ryuuka No Jutsu !"Le dragon de feu va droit sur le périmètre ou se trouve Lee et Orochimaru | |
|
| |
Shodaime Yukikage anbu (division °2)
| Sujet: Re: ATTAQUE A KONOHA !!!!! Sam 4 Fév à 6:08 | |
| Et moi je me place a dans un coin de konoha, et j'observe Kiba et intervenir quand il me fera signe. Je lui fait confience.
*J'espere qu'il va bien se comporter.* | |
|
| |
Rock Lee Membre de l'Hayai mo Abunai
| |
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE A KONOHA !!!!! Sam 4 Fév à 6:15 | |
| Je tourne la tete vers Lee..." Je m'occupe de Shodaime et toi de Kiba. Je sais que tu peux le battre !!! " Je me tourne vers Shodaime et esquive facilement le katon..." La derniere fois je t'ai laisser en vie, mais ce coup-ci ca ne serait pas pareil ! " Je lance deux kunai avec des notes explosive deja accroché sur le kunai. Le kunai n'a pas pour but de vous attaquer directement mais de vous separer.
Je fais un saut sur un immeuble et maintenant, une distance de 8 metres me separent de Lee et une distance de 10 metres me separent de Shodaime.[ Un arbitre svp. Evitons les problemes et fesons un beau combat Ordre de post : Oro / Shodaime / arbitre / Lee / Kiba / Arbitre / etc] | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE A KONOHA !!!!! Sam 4 Fév à 6:33 | |
| Je voyais les kunais venir avec les papiers explosifs au bout, le chemin était libre a droite, et Kiba a ma gauche, plus en arrière, je parti vite de coter, l’explosion me souffla, mais je me repris et je commencais le malaxage. et je fais les long signes. « Hyouton, Dragon des glaces » Un dragon de glace apparu et qui partis droit vers Orochimaru , mais je pris mes Fuuma shuriken que je lancais dans l’ombre de la technique, invisible pour Orochimaru. Et des note coller sur chaque hélice.*Fait de beau reve , Orochimaru. *. | |
|
| |
Hyûga Neji Hokage
| Sujet: Re: ATTAQUE A KONOHA !!!!! Sam 4 Fév à 10:51 | |
| J'arrive sur le dos de Bunta"CE SOIR TU VAS ENFIN PAYER POUR TES CRIMES!!!" Gama lance un het d'huile et h'effectue le "KATON GAMA YUENDAN" Un iommense jet de flamme se précipite sur mon pire ennemi | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE A KONOHA !!!!! Sam 4 Fév à 11:10 | |
| Voyant toutes les attaques foncait sur moi, je n'ai pas d'autres choix que de me proteger :Doton Doroku Gaeshi Le feu de Neji et la glace de Shodaime ne peuvent que amoindrir les deux jutsus donc cette defense suffira.
Caché derriere mon mur, j'en profite pour faire : KUCHIYOSE NO JUTSU Manda apparait derriere le mur et profite de ne pas etre vu pour se cacher sous terre.
Je creer un kage bunshin qui sort de derriere le mur et de mon coté, je vais sous terre avec Manda.[ Un arbitre svp ] | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Bras droit Anbu (division 1° )
| Sujet: Re: ATTAQUE A KONOHA !!!!! Sam 4 Fév à 11:18 | |
| J'arbitre ce combat très important!
Orochimaru
PV:600 PC:520
Manda
PV:350 PC:350
Rock lee
PV:700 PC:500
VS
Kiba
PV:600 PC:600
Shodaime
Neji
Ordre de poste: Kiba / Orochimaru / Shodaime / Moi / Rock lee / Neji / Moi ect.... | |
|
| |
Kiba Anbu ( division 2°)
| |
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE A KONOHA !!!!! Sam 4 Fév à 14:30 | |
| L'ordre de post change car il a pas était regler en fonction des adversaire :
Kiba / Lee / Shodaime / Moi / Orochimaru / Neji / Moi
A Lee de poster.
( si quelqu'un ne veux pas, qu'il me le dise par mp et j'expliquerai en detail en editant. ) | |
|
| |
Rock Lee Membre de l'Hayai mo Abunai
| |
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE A KONOHA !!!!! Dim 5 Fév à 4:31 | |
| Je voyais lee qui commencais a utiliser les portes. Et lorsqu'il partit vers kiba j'utilise ma technique. " Mokuton,Prison de BOis" Une prison de bois arriva autoir de Kiba, le protégeant de l'attaque. Puis je me relancer sur orochimaru."Kage bunshin no jutsu"7 Clone de moi débarquere. Et je fit un signe a neji*Il me faut juste que Neji le gène et j'interviens.* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Bras droit Anbu (division 1° )
| Sujet: Re: ATTAQUE A KONOHA !!!!! Dim 5 Fév à 9:45 | |
| Rock lee évites les shurikens mais ne fait pas attention au kunai explosif et donc ce le prend de plein fouet! Rock lee ouvre la 3 ème porte et attaque Kiba mais Shodaime protège Kiba avec son Mokuton. Shodaime crée 7 clones.
Orochimaru
PV:600 PC:515 (Sharingan activer + Manda)
Manda
PV:350 PC:350
Rock lee
PV:690 (Kunai explosif) PC:477 (3 ème porte ouvert + Kage buyou)
VS
Kiba
Shodaime
PV:600 PC:542 (Clones + Mokuton)
Neji
Ordre de poste: Kiba / Rock Lee / Shodaime / Moi / Orochimaru / Neji / Moi ect.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE A KONOHA !!!!! Dim 5 Fév à 10:04 | |
| [ Tu a oublier Gamabunta de Neji et les pc en moins ^^ ]Je voie les sept clones de Shodaime...* es la la force d'un kage ?! Il n'est pas mieux que Hinata... * D'un coup Manda surgit de sous Shodaime et donne un coup de queue a tout les Shodaime present.
Pendant que Manda vous occupe, je ressort de terre derriere tout les Shodaime et forme rapidement :Doton Tsuiga no Jutsu Apres le coup de queue de Manda, les chiens se ruent sur Shodaime. Occupé par l'attaque de Manda, je pense que cela sera difficile a esquiver pour lui mais reste sur mes gardes.
Je ne lache pas Neji du regard et ne fais pas attention a Lee et Kiba qui sont occupé par leurs combats !" Tu ferais mieux de t'occuper de ton combat Shodaime ! Montrez moi la vrai puissance des Kages ! " Je ne regarde pas si mon attaque a reussi et je cours me mettre sur la tete de Manda. Je garde une distance de 15metres de Neji pour pouvoir anticiper toute attaque. | |
|
| |
Akasuna no Sasori Kazekage
| Sujet: Re: ATTAQUE A KONOHA !!!!! Lun 6 Fév à 1:23 | |
| Prévenu par mes anbu , j'arrive sur les lieux avec un peu e retard.
*il faut que j'attende un signal ou un geste et la j'attaque*
Je suis addosser contre un mur et je masque mon chacra au maximum.
Pour linstant j'observe. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE A KONOHA !!!!! Mar 7 Fév à 5:16 | |
| Je sens que mon allié est arrivé...
" Lee occupe toi de Kiba personnellement. Je m'occupe de Shodaime et toi Sasori, occupe toi de Neji! Comme ca nous sommes sur de gagner. "
Des que j'evoque son nom cela creer une grande surprise mais j'en profite pour donner un coup a Shodaime pour nous eloigner.
[ je fais ca pour que ca aille plus vite, ca dure trop la ] | |
|
| |
Akasuna no Sasori Kazekage
| Sujet: Re: ATTAQUE A KONOHA !!!!! Mar 7 Fév à 6:11 | |
| [c'est quoi l'ordre des post lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE A KONOHA !!!!! Mar 7 Fév à 8:11 | |
| [ le premier qui post ^^ ] | |
|