Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) EmptySam 31 Déc à 17:19

J'attend Kabuto pour commencer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Kabuto
Invité




Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) EmptySam 31 Déc à 17:23

je suis percher sur le rebord du pont et regarde yondaime-samaMission de rang A (Yondaime+Kabuto) Kabuto048th

" je suis la "
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) EmptySam 31 Déc à 17:31

Un groupe de jeune souhaite régler un problème avec un gang rival. Ces deux gangs vont s'affronter aux Grand Pont de Naruto. Votre mission consiste à les arrêter, par n'importe quel moyen, et à les résonné. Un jeune Chuunin vous accompagnera dans cette mission. Il s'appelle Sai. Il doit faire ses preuves.


Le Chuunin s'adresse à nous et nous dit :

" Salut ! Je ferais de mon mieux pour réussir cette mission. "

Je me tourna vers vous deux et vous dis :

" Attendez autour du pont et restez sur vos gardes, compris ? Bon maintenant, répartissez-vous. "

Je me plaça à une extrémité du pont et scruta les environs.

Sai faisait de même mais il était au milieu du pont au cas ou ils arriveraient par l'eau.

Je m'adressa à Kabuto par radio :

" Kabuto, quel est ta position et y'a-t-il du nouveau de ton côté ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Kabuto
Invité




Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) EmptySam 31 Déc à 17:33

Je sert la radio contre moi je répond d une voix sadique

" Non , rien de neuf comment voulez vous les resonnez il serait préferable de les exterminer tousse comme sa vous n auriez plus de probleme "
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) EmptySam 31 Déc à 17:36

Tou td'un coup j'aperçois du côté où j'était des jeunes avec les baton en bois avec au bout du feu et des battes de fer à la main habilés en bleu : Ils s'appellent les Destructeurs. Du côté de Kabuto, un autre groupes arrive aussi habilé en rouge : Ils s'appellent les Terreurs.

" Kabuto et Sai, écartez-vous du pont, vous allons d'abord voir la suite des évènements. "

Les deux groupes se retrouvent face à face et comencent à discuter. Certains jeunes des groupes surveillent les allentours du pont.

" Finalement, vous êtes venu, bandes de nul. "

L'autre groupe s'énerve :

" Vous croyiez quand même pas qu'on allait se dégonfler devant. "

Puis, ils rigolent...

Une personne du groupe des Destructeurs compose des signes et dis :

" Kokun no jutsu "

Puis, une autre personne du groupe jette le baton en feu sur le groupe des Terreurs.

" Kabuto, faut intervenir ! "

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Kabuto
Invité




Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) EmptySam 31 Déc à 17:45

je tire 3 kunaiMission de rang A (Yondaime+Kabuto) Sasuke1182vi en direction de celui qui compose les signe et celui qui a le baton de feu en main

" venez vous amusez avec moi "

je les regarde attenitvement shuriken a la main
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) EmptyDim 1 Jan à 6:57

Les gangs sont de très mauvaises humeurs. 5 personnes de chaque gang se jettent sur toi.

J'utilise Shunshin no jutsu et me téléporte au même endroit que toi avec Sai.

" On va essayer de t'aider, repoussez-les et maitrisez-les ! "

Grace à mes kunais, je repousse 2 personnes, Sai aussi en les blessant avec des kunais. Quant à toi, 8 personnes sautent en arrivant sur toi par les airs.

Que faites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Kabuto
Invité




Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) EmptyDim 1 Jan à 8:35

J esquive quelque garsMission de rang A (Yondaime+Kabuto) Kabuto07933md

je compose des signes Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Kabuto8vb
KATON GOUKAYOU NO JUTSUMission de rang A (Yondaime+Kabuto) Sasukekatonsmall9mr7fb


des boules de feu fonce sur les ninja
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) EmptyDim 1 Jan à 8:38

Les 8 personnes sont pris dans le feu.

Les deux groupes commencent à parler :

" Ohhé ! Ce sont des ninjas ! "

Puis ,certaines sourient. 4 ninjas nous encerclent et dirent :

" Vous osez interférer dans une querelle telle que la notre ! Pour une fois, nos deux gangs vont s'allier juste pour vous faire dégager d'ici. Après ça, nous continueront ce que nous avons commencer. "

Ils sortent tous des senbons et en jettent dans notre direction. puis, ils commencent à comoser des signes...

Que faits-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Kabuto
Invité




Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) EmptyDim 1 Jan à 8:46

Je tire un fumigene Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Smokebombs17mu6dt7dypar terre pour qu ils ne puisse pas voir ou ils tirent je regarde Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Yakushikabuto0inyondaime et fis un saut en arriere

" je vous avez prevenu tuons les tousse "

on peut apercevoir les senbon par terre pendant qu ils ne peuvent rien voir je profite pour sortire 5 kunai j en pose un devant mes piedset enfile un fil ninja transparent et attend la réponse de yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) EmptyLun 2 Jan à 12:16

Sai réussit à battre son adversaire lais semble très essouflé.

"Oué on y va je suppose que tu as un plan ?"

Je lui souris.

"tue les lorsque que je les occupes."

Je disparais grace à Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre)

J'arrive derrière la personne.

Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Hiraishinb3kp

"Yo...meurt."

Je l'ecorge...

"Voulez ovus avoir le meme sorty que lui."

*grouille Kabuto...*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Kabuto
Invité




Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) EmptyLun 2 Jan à 12:43

je tire des shuriken en visant le coup des ennemie pour qu ils salonge par terre Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Sasuke214hr

je fais un bond en arriere et sors 5 kunai muni d un note explosifs sur chacun d entre eux
Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Sasuke100dz

puis tire dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) EmptyLun 2 Jan à 12:56

L'un des leur cré un gros bouclier de chakra...et tout tes kunais n'arrivent pas à destination.

Sai par la gorge et menaça de l'égorger à coup de kunai si on ne se rendait pas.

Que faits-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Kabuto
Invité




Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) EmptyLun 2 Jan à 13:08

Une vague d eau monte sur le pont et arrive devant moi je profite de cette occasion pour crée un

heng no jutsu


je me metamorphose en eau Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Demon016td

les ninja ne me voient plus il continue a marcher tout droit je pose des notes explosifs a leurs pied sans qu ils ne s en rendent compte quand cela marche sur la flaque d eau

j apparais derriere eux et arrete le heng et regarde sai Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Kabuto052ka puis ricane

Puis je prend la parole

" Tuée le si cela vous fait plaisire si il c est fait capturer c est qu ils nas pas été assez fort "

je marque une pose

* Si je ne le ramene pas vivant je risque d avoir ratée la mission *

"je vous laisse la vie en echange lacher le "

je leurs fait un signe comme pour leurs dire de regarder les pied un d eux essaye de l enlever

" Non , si tu fait sa je fais tout explosée "
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) EmptyLun 2 Jan à 13:18

Un homme te souris

"Pff tu n'as aucune puissance..."


SUITON SHOUSHA NO JUSTU


Lorsque tu vois la vague tu regarde que 5 on reussi on en enlevé 2 on explosé et 3 sont gravement blessé .

___________________

Avant que tu sois touché par le raz dfe marré je te prends et te mes en hauteur...


"J'espere que tu saimarcher sur l'eau aussi non je devrais t'apprendre

Je parle alors au enemis.

"Si vous voulez joué avec l'eau vous allé perdre "

Suiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le dragon aqueux)

Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit


Plus que deux survivants un assez lessé l'autre preceque pas.

"Je prends celui qui est le moins blessé !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Kabuto
Invité




Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) EmptyLun 2 Jan à 13:34

Je malaxe mon chakra et l envoie directement dans mes pieds pour marcher sur l eau

je malaxe plus de chakra et le met directement dans mes mains Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Aas1ie

je cours le plus vites possible Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Demon082cr

et je fais une legere modification au niveaux des biceps et quadriceps ansie il nas plus la force de restée debout

puis pour en finir totalement je lui touche le coup pour qu ils agonise
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) EmptyLun 2 Jan à 13:41

Avant que tu fasse tou sa il te souris et effecte des signes très rapidement .

Doton Tsuiga no Jutsu: (Les Crocs Traqueurs)


Des chiens arrive et te cale de partout .

Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Doton20tsuiga20no20jutsu0vc

_____________________

Je disparais encore une fois et réaparais dans son dos et n'hésite pas d'utuliser un justu.

RASENGEN

Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Rasengan
Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) 10

La personne a pas le temps d'effectuer aucun justu tellement que je suis rapide.

[Fait les geste de mon enemis.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Kabuto
Invité




Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) EmptyLun 2 Jan à 14:03

Au moment ou les chient arrive je leur fait une inscision au niveaux des muscle ainsie il ne peuvent plus tenir debout

je le regarde l air feroce

" La y commence a en avoir marre "


je lance une boule fumigene Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Smokebombs17mu6dt6svet par a gauche de la boule fumigene en courant a grande vitesseMission de rang A (Yondaime+Kabuto) Demon086ll

je lance 3 kunai dans le brouillard et depose en courant tout autour du boruillard un kunai munis d un fil ninja une fois le brouillard discipée

je prend un kunai en main reliée a tout les autres je tire de toutes mes force dessus et tout les kunai se ressert pour accrocher le ninja

j effectue tout sa a grande vitesse

une fois immobiliser j effectue des signes

KATON GOUKAYUU NO JUTSUMission de rang A (Yondaime+Kabuto) Saskekaton2sm



----------------------------------------------------

Le ninja se prend le rasengan en plein dans le ventre et tombe a terre et crache du sang
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur
Civil
Le créateur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 26/11/2005

Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) EmptyLun 2 Jan à 14:18

Ton ninja meurt.

"Nous avons fini la mission .Mission reussi"

[YONDAIME ET KABUTO GAGNE 10 POINTS DE JUSTU]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)   Mission de rang A (Yondaime+Kabuto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A (Sasuke+Yondaime)
» Mission de rang A Kisame et Yondaime
» Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke
» Mission de rang S Shisui rock lee kabuto
» Mission de rang S(Kakashi+Sasuke+Jiraiya+Yondaime+Sarutobi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: Le grand pont Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser