Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mission de rang S Shisui rock lee kabuto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kabuto
Invité




Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyMer 25 Jan à 6:35

J attend les 2 prétendant sur un mur
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyMer 25 Jan à 6:36

j'arrive juste en dessous du mur et regarde kabuto

*plus que l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyMer 25 Jan à 6:37

je suis la, on peut commencer, dit shisui d'une voix calme des qu'il arriva
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyMer 25 Jan à 6:43

je les regardMission de rang S Shisui rock lee kabuto Yakushikabuto12323123234234234 dans les yeux puis prend la parole

ordre de mission de rang S

1 anbu c est infiltrée dans notres organisation nous devons le retrouvée et le tuée des questions
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyMer 25 Jan à 6:44

je regarde shisui car je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyMer 25 Jan à 6:48

non aucune, a part le village d'ou il vient
ca me sera utile de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyMer 25 Jan à 6:59

je dis sechement

" Konoha "

je marque une pose puis reprend la parole

" Bien depechons nous "

je commence a courire au côté de rock lee et shisui nous arrivons près d un portMission de rang S Shisui rock lee kabuto Imagefilm014qf1rw

il y a 2 homme qui nous regarde passéMission de rang S Shisui rock lee kabuto Arashi1hoMission de rang S Shisui rock lee kabuto Ahagane3od

3 autre homme passe par la Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Fuumajigumo2niMission de rang S Shisui rock lee kabuto Fuumakagerou9qxMission de rang S Shisui rock lee kabuto Aninjadame0um


Ordre de poste : lee / shisui / moi
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyMer 25 Jan à 7:03

lee avance mais ne regarde pas les deux personnes qui nous regarde et continue a avancer quand tout d'un coup je vois 3 autres personnes passer

*si il nous attaque on va devoir être prudent*
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyMer 25 Jan à 7:15

*merde ces 3 hommes ne sont vraiment pas tombe au bon moment, mais bon je suis sur qu'ils nous attaqueront quoi qu'on fasse a moins que ca ne soit pas leur raison *

shisui marcha alors d'un pas lent plus long que celui de lee, mais il ne cessait de jeter des coups d'oeil a ces hommes
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyMer 25 Jan à 8:18

un des homme s avance vers nous

" vous etez nouveaux par ici "

l homme nous regarde l air mefiant

" on aime pas trop les nouvaux par ici , et il y a une raison a cela "

il pointe du doigts un homme

" vous voyez cette homme , il a tuée 3 de mes amis pour recuperée l or "
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyMer 25 Jan à 10:12

je me tourne vers l'homme et cache un kunai dans ùma manche au cas ou et en faisant signe a shisui de ne pas se retourner au cas ou c'était une ruse
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyMer 25 Jan à 13:23

je m'etais pas mal enerve en voyant l'attitude de cet homme alors je lui ai d'une voix trs calme :
"nous sommes des visiteurs qui sont venus de tres loin et soyez en surs on ne vous veut aucun mal, donc si vous me le permettez de nous laisser passer gentillement....."

j'essaya de mieux que je pouvais d'avoir un ton et une voix de quelqu'un qui etait "inocent"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyMer 25 Jan à 14:04

2 homme arrive et pousse shisui violement l autre regarde lee puis dit d un ton mechant

" Degagée de la c est compris il sort un kunai a double tranchant "
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyMer 25 Jan à 14:07

je tien bien mon kunai et regarde le type et me mets a coté de shisui

" si vous toucher encore une seul fois a mon ami cela va vous coutz la peau"


je regarde shisui me prepare a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyMer 25 Jan à 14:12

je me releva "expres" difficilemment puis je dit a lee d'une voix basse :
t'inquiete pas je m'occupe de celui qui a gauche, et toi tu t'occupera de celui a droite... ils sont alle tres loin mais bon ils vont peut etre nous gener encore plus

shisui regardait ses adversaires avec un regard noir, puis il dit :
"vous etes vraiment bizarre, attaquer des gens comme cela alors qu'ils ne vony rien fait c'ets pas bien de votre part surtotu si vous tombez sur la mauvaise personne"

puis shisui courus alors vers l'adversaire qui etait a droite (l'adversaire de lee) puis il tourna autour de lui et fit konoha senpuu mais SANS prononcer le nom de ce jutsu et prit alors ses deux jambes et lanca vers lee et il cria :
" a toi de jouer lee "

* j'espere qu'il aura compris pouruqoi j'ai juste fait konoha senpuu, au fait on doit pas leur montrer que nous sommes des ninjas, j'ai confiance en lui et il ne commetterait pas ce genre d'erreure *
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyJeu 26 Jan à 4:06

le ninja que shisui attaque disaprait a sa place une notes explosif qui explose

je fais 5 bon en arriere en voyant la note et regarde shisui et rock lee devant moi et attent leurs reaction

l homme compose des signes


" KATON KARYUU ENDAN ( technique des nuage de feu )
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyVen 27 Jan à 15:51

Je tente d'attaquer le ninja qui fais le katon, mais l'autre me retien par l'epaule.

*bon je vais d'abord m'occuper de lui

je donne un coup de pied en arriere qui le fais reculer, je le ratrappe et lui fais

"Shoushitsu(Coup de genou)"
Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Coupdegenou4di2ym

toujours sans prononcer le nom pour ne pas leur montrer que nous sommes des ninjas
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyVen 27 Jan à 16:00

je pris 2 senbons (c'est suremment les plus petits armes) et je les lanca sur le visage de mon adversaire, et juste apres cela je courus vers lui pour lui donne rplusieurs coups ensuite je pris un kunai et le mit sous sa gorge et je hurla :
hey toi, si tu ne veux pas que ton copain meurs, il faut que tu nous obeis!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptySam 28 Jan à 6:22

le ninja de lee

Après avoir recus les coup il se releve et par sous terre
celui de shisui

le ninja stop les senbon tu nas pas le temps de lui mettre ton kunai sous la gorge qu ils compose dejas des signes


Hyouton Makyou HyouShou ( Miroirs de glace, élément eau )


shisui et dans le miroir de glace rock lee a l exterieure avec son ninja
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptySam 28 Jan à 6:26

Voyant le ninja sous terre je m'attends à la "décapitation fatale " , alors je saute dans un arbre en attendant que mon adversaire sorte pour que je l’attaque une nouvelle fois.

*heureusement kabuto et shisui m’ont montrer l’assimilation du sol sinon il aurais pu m’avoir mais ici dans l’arbre il ne pourras pas m’atteindre*
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptySam 28 Jan à 7:54

*malheureusemment pour lui je peux facilemment contrer son attaque, il me suffit jsute d'attendre le bon moment pour cela *

sharingan

et shisui activa son sharingan a 2 virgules, ensuite il se concentra pendant un moment et se mit en position d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptySam 28 Jan à 12:12

le ninja de lee

il sort de la terre et tire 3 kunai explosif sur l arbre

celui de shisui

il fonce de miroire en miroire en te tirans des kunai dessus meme avec ton sharingan a 2 virgule il est dure de l apercevoir
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptySam 28 Jan à 12:23

Voyant les 3 kunai arriver je fais un grand saut en prenant mon fuuma shuriken

*mieux vaux attaquer avec des armes et non avec des techniques pour l'instant, je garderais mes techniques pour l’anbu*


Apres ces pensées je jette mon fuuma shuriken droit sur l’homme à toutes vitesse
Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Sasuke32
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyDim 29 Jan à 10:58

J'arrives rapidement dans votre combat mais n'interviens pas...


" Depechez-vosu de finir la mission. Elle dure trop et j'ai entendu dire que certains ninja étaient a vos trouses. "


Je repars aussi vite que je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto EmptyDim 29 Jan à 15:00

je lanca a mon tour quelques kunais mais je me fis touches par quelques un!!
je pris une bombe fumigene et la lanca pres de moi, profitant de cette fumme shisui sortit de la fumme et a pu detecter le vrai ninja et l'atatqua directemment avec plusieurs tirs katons!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S Shisui rock lee kabuto   Mission de rang S Shisui rock lee kabuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S Shisui rock lee kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A (Yondaime+Kabuto)
» Mission de Rang B pour Kabuto et Sasuke
» Suite de mission de rang S pour Oro et Shisui
» Mission de Rang A Rock lee
» shisui vs kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: Les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser