Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Entrainement de hitokage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrainement de hitokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de hitokage   Entrainement de hitokage - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 8:21

"ricochet...?je vois..."

hitokage concentre sont chakra, il commencait a s'habituer à cette entrainement.il prit les six shuriken et en lanca quatre vers leur cible puis juste après les deux dernier qui allèrent ricochet contre deux de ce qui l'avait lancé avant et les remis vite avec son chakra dans leur trajectoire qui avait été déplacé; il dut vite essayer de remettre dans leur trajectoire les deux qui avait ricocher mais il avait manqué de temps et ne voyan pas les cible il ne savait donc pas si les deux dernier shuriken se serai plantés au centreEntrainement de hitokage - Page 2 Sasuke105tf
Entrainement de hitokage - Page 2 1651761873qq3wf
*faites que oui, kiba sensei va aller voir et tout va dépendre de sa réponse...*Entrainement de hitokage - Page 2 Sasuke042ka
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Anbu ( division 2°)
Anbu ( division 2°)
Kiba


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/12/2005

Entrainement de hitokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de hitokage   Entrainement de hitokage - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 8:27

J'alla voir et regarda Hitokage

"C'est trés bien pour la première fois, même si ils ne sont pas en plein dans le centre je penses que tu devraient y arriver facilement en t'entrainant à cette exercice".
[+5 de précision]

"Bien, je penses qu'on peut encore s'entrainer étant donné qu'un examen Chuunin devrait avoir lieu."
Revenir en haut Aller en bas
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

Entrainement de hitokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de hitokage   Entrainement de hitokage - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 13:05

"maintenant j'aimerai entrainé mon habileté ou apprendre une technique s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de hitokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de hitokage   Entrainement de hitokage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de hitokage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement solo de hitokage
» entrainement solo de hitokage
» maison de Hitokage
» inscription de Hitokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Academie de Shinobi :: L'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser