Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 entrainement solo de hitokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

entrainement solo de hitokage Empty
MessageSujet: entrainement solo de hitokage   entrainement solo de hitokage EmptyMer 18 Jan à 14:37

j'arrive dans la forêt paisible.une bonne journée s'annonce, se sera un bon entrainement pour hitokage."

*j'ai intérêt a forcer sur cette entrainement, si je veux réussir a monter en grade*

"je crois que je vais commencer par entrainé ma rapidité, mais pour bien le faire je vais m'imposer une contrainte et un défi.
les contrainte sont simple, un sac de vingt kilos a chaque bras et chaque jambes.Le défis lui est aussi simple que la contrainte, je vais courir pendant une demi heure de cette pierre jusqu'a l'arbre, cela fait environ cinquante metres, et a chaque arrivée a l'arbre,je creuserai en ratissant a chaque fois à une main une poigé de terre, et au fur et à mesure je devrai me baisser un peu plus"


*Ca va etre dur mais c'est le seul moyen de progresser correctement sans senseï*

Hitokage commence à courir.Les premiere minute deviennent vite fatiguante, mais en concentrant correctement son chakra, dans ses bras et dans ses jambes, il économise ses forces en quantité suffisante

*De toute facon je n'ai pas le choix, si je ne le fait pas, qui me le feras faire ou quand le ferais-je*

Chaque poignée devenant un calvère à prendre et à jeter, le trou devient plus bas peut a peut et le dos de Hitokage se courbe de plus en plus.

Un quart d'heure s'écoule, Hitokage a fait vingt-cinq, trente, alée et retour; il s'en fiche, il est maintenant obligé de se baisser à plat ventre pour pouvoir creuser.Son chakra s'épuise vite il n'en n'ora peut-etre pas jusqu'à la fin, c'est dur de répartir et garder du chakra dans 4 membre différent.


*ne t'arrête pas lorsque tu creuse un trou!espece de bakamono, aucun repos avant la fin*

Chaque goutte de sueur qu'il sent couler est un signe qu'un peu de ses force le lache, il aimerai s'arréter pour enlever son T-shirt mais se serai considéré comme un repos.
Il a du agrandir les cotés du trou pour pouvoir se glisser dedans et remonter.Les remontés rendent le défi plus dur et use le chakra


*Reste à la vitesse maximum que tu le peux sinon se n'est plus un entrainement de rapidité.Il me reste quatre minutes à tenir, heureusement que je me suis levé tôt sinon il ferait une chaleur étouffante*

quatre minutes, oui mais les plus dur de l'entrainement; le chakra étant épuisé, les muscles avec.Le trou était maintenant gigantestque, les glissades été fréquentes, sans chakra cela parraissait impossible.

*allé, il ne reste qu'une dizaine de seconde, c'est maintenant le sprint final!*

Hitokage bondit du trou et cours de tous ce qui lui reste...

bam!!!


Hitokage s'était prit la pierre d'où il avait démarré.

Après s'etre reposer un bon quart d'heure a attendre de pouvoir rebouger le petit doigt.Quand il put rebouger entierement, il se releva de l'endroit où il était étalé


"aaaaaaaaaaaaaaa...Sa fait du bien de se reposer un peu, je pisserai bien un coup moi..."

il partit "pisser" dans le trou qu'il avait fait

"Après l'entrainement je peux pas tout laisser comme ca, il faut que je rebouche ce trou, pour ne pas géner les autre."

Et il entama une séance, gratuite et moins pénible que l'entrainement, de rénovation publique

"ouf! finit, bon moi je rentre j'ai besoin de manger, oh non mieux jme paye un ramen!ouai sa me plait comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

entrainement solo de hitokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement solo de hitokage   entrainement solo de hitokage EmptyMer 18 Jan à 15:13

[ tu gagne 3 pt en rapidité, 1 en mental et 1 en force
continue comme ca Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

entrainement solo de hitokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement solo de hitokage   entrainement solo de hitokage EmptyMer 18 Jan à 23:54

[Merci je fais de mon mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement solo de hitokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement solo de hitokage   entrainement solo de hitokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement solo de hitokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement solo de hitokage
» Entrainement de hitokage
» entrainement solo
» Entrainement solo
» Entrainement solo de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser