Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 entrainement solo de hitokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

entrainement solo de hitokage Empty
MessageSujet: entrainement solo de hitokage   entrainement solo de hitokage EmptySam 4 Fév à 13:49

hitokage se dirigea vers la rivière près de chez tsunade

"ahh,c'est ici l'endroit parfait pour mon entrainement de mental"

*de toute facon je n'est pas le choix, il faut que je devienne plus fort pour l'examen des chunin et je demanderaai aussi a kiba-sensei de mettre les bouché double a l'entrainement*

"go!!!"

hitokage remonta la rivière de a peu près un kilomètre et s'arrêta

"parfait, ici il y a des arbres, au passage ca va entrainer ma force..."

*je vais couper c'est cinq arbres entier en rondin mais seulement en concentrant le chakra dans mes mains pour pouvoir le couper.Ensuite je mettrai tous ca a la rivière et j'irai me placer dans la rivière un kilomètre plus bas, au passage je ferai un footing, oui c'est une bonne idée.En arrivant je me place dans la rivière assis; mon but c de ne pas être emporté par le courant mais en meme tant les rondins vont arriver et mon second but sera de repousser les rondins en faisant sortir mon chakra devant moi...*

Hitokage se mit au travail et commenca a couper les arbres.Le premier coup, il frappa mais trop peut concentré il se fit mal a la mains et ne fit pas bouger le bois

"AIE, sa fait mal!!!"dit-il d'un regard haineuxentrainement solo de hitokage 051111142635138rq

Il recommenca mais cette fois il concentra beaucoup de chakra dans sa main et l'arbre se coupa sans aucun problèmeentrainement solo de hitokage 05122814165437pg

*A se rythme je ne vais pas tenir longtemps, il faut que je concentre un quantité de chakra constante dans ma mains de facon a ne pas en utiliser trop mais quand meme assez pour pouvoir couper les arbres, apprendre a controler son chakra,sa me fait une chose de plus a entrainer.*

Hitokage repris, il concentra le chakra dans sa main, pui sfit en dorte de ne pas en mettre trop ni pas assez.Il arriva sur l'arbre a terre et commenca a le couper en rondin, il se couper lentement comme quand on coupe du beurre.Pour le premeire arbre plusieur fois il dut se reprendre, remarquant qu'il concentait trop de chakra ou bien pas assez, ce qui soit dit en passant était bien plus douloureux.
une demi-heure plus tard environ, il avait terminé de couper les cinq arbres en rondin et les jeta a l'eau
entrainement solo de hitokage Chidori3uu5ek

*ppfffou, enfin fini, la footing sera plus reposant...*

hitokage repartit en footing pendant un kilomètre,se ne fut qu'un kilomètre mais après avoir coupé le bois, il parraissait plus dur que d'habitude mais il fut vite revenus a son point de départ et alla se placer dans l'eau.entrainement solo de hitokage 040724181126948jf

"ah ah!!!elle est glacé mais il va bien falloir que je tienne..."

Hitokage attendit que les rondins arrivent; quand il furent la, hitokage concentra vite sont chakra devant lui pour essayer de l'expulser, il devait se pencher pour ne pas être emporté par le courant.Le premier rondin le frola et hitoka traisahi

*le rondin ma fait bouger cela veut dire que je ne peut pas les expulser, il faut que je me concentre plus.*

hitokage se concentra et un autre rondin lui arrivait dessus mais ne concentrant pas encore assez de chakra le rondin vint se coller a lui le mettant en équilibre.Et un autre rondin vint se placer derrière l'autre,hitokage chavirait dangereusement, donc il se concentra et concentra une grosse quantité de chakra qui expulsa les deux rondins mais le problème restait le meme, il ne pourrait pas tenir comme ca en expulsant tant de chakra, il tomberai de fatigue et se noyerai.
Les autes rondins arrivaient danc hitoka essaya de concentrer et arriva a expulser les cinq rondins en étant à la bonne concentration de chakra.
un quart d'heure plus tard,sur cinquante rondins il en été a peu près passer quarante et la dernière vague arrivait, hitokage en avait expulser un bon trois quart et a quel moment d'innatention,s'était pris les autres mais avait tout de meme réussi a les expulser.la derniere vague arrvivait et hitokage avait froid et été à bout de force, à force il s'été habituer et repoussa les dix rondins restant d'un seul coup.entrainement solo de hitokage 041010214105377nh
Mais le chakra qu'il venait d'expulser était tous ce qui lui restait, il tomba à l'eau et sa tête était maintenant sous l'eau


*Kuzo, je vais pas crever la quand meme...*

hitokage concentra les derniere goutte de chakra qu'il lui restait et se tira vers un rocher un peu surélever dans l'eau, qui en appuyant sa tête dessus lui permettait de pouvoir respirer, son nez et ses yeux sortant de justesse

*la poisse je suis juste à coté de la maison a tsunade-kun et je n'ai meme plus la force de parler et l'eau est très froide et il n'y presque plus personne, je n'ai plus qu'a espérer que qelqu'un me voit...*entrainement solo de hitokage 050830194925873bn
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

entrainement solo de hitokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement solo de hitokage   entrainement solo de hitokage EmptySam 4 Fév à 14:06

[ tu gagne 1 point en rapidité, 1 en force et 3 en mental. Continue comme ca pour devenir fort !
Essaye de faire les meme avec Kiba ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
hitokage
Genin de Yuki
hitokage


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

entrainement solo de hitokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement solo de hitokage   entrainement solo de hitokage EmptySam 4 Fév à 14:41

[d'accord je vais essayer, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement solo de hitokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement solo de hitokage   entrainement solo de hitokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement solo de hitokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement solo de hitokage
» Entrainement de hitokage
» entrainement solo
» Entrainement solo
» Entrainement solo de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Yuki no Kuni :: Les rues de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser