Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kabuto par Sasuke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 9:56

Voilà je t'attend Kabuto


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 9:59

je regarde du haut de ma branche sasuke Entrainement de Kabuto par Sasuke 655289528xv9jb

" je suis la "

je saute de ma branche et me tien sur mes 2 pied
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 10:09

Bon je vais avant tout t'apprendre a faire de poste plus beau^^

1)C'est facile pour les actions que tu fais ,tu les mettra en italique.

2)Quand tu parle tu met de la couleur et tu met ça "" entre ce que tu as dit

exemple: " Salut comment vas-tu?"

A oui et surtout n'hésite pas a mettre en gras^^

3)Quand tu pense dans ta tête bien sûr sinon t'es pas humain pareil que pour les dialogues enfin quand tu parle sauf que tu change de couleur et a la place de ça "" tu mettras ça ** entre ton texte



"Voilà maintenant que veux tu entrainé"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 10:13

( si tu arreter de me prendre pour un con ou un aveugle et si on commencée merci et si je veux pas mettre en gras je le metterais pas ^^)

" la rapiditée "
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 10:20

[ Kabuto il dit pas ca pour te foutre de ta guele mais c'est le regles afin que tout le monde se comprenne et pour que ca fasse meilleur !!!
Le but du forum est de s'amuser et non de s'enerver donc stp ecoute le, il a raison ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 10:22

( Je pense que je sais ecrire quand meme et je ne m enerver pas mdr je le disant c est tout car dejas que j attend 1 ans avant qu ils poste et si c est pour dire des chose que je sais dejas voila c est tout ^^on reprend ??? car sa devient du flood )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 10:22

Je tend 4 poids a Kabuto

"Voilà met ça sur tes bras et jambes puis fait 5 aller / retour sur une distance de 100 mètres en courant bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 10:31

Je mis mes poid sur mes jambes etmes bras puis je commence a courire Entrainement de Kabuto par Sasuke Lee409rw

j arrive a la fin des 100 metre sans trop de dificultée je continue a courire encore une 50 aine de metre puis je malaxe du chakra pour le repartire dans mes pieds


une fois ceci effectuée j accelere d un ton Entrainement de Kabuto par Sasuke Lee409rw

je suis a 250 metre je continue a malaxée mon chakra et le repartie une nouvelle fois dans mes jambes et un peu dans mes bras pour que je puisse effetuée mes mouvement plus viteEntrainement de Kabuto par Sasuke Lee409rwEntrainement de Kabuto par Sasuke Lee409rw

après etre arriver a 400 metres
je commence un pue a fatiguée met sans le montrée je garde mon soufle et continue a malaxer mon chakra j arrive a la derniere ligne droite et donne tout ce que j ai Entrainement de Kabuto par Sasuke Lee409rwEntrainement de Kabuto par Sasuke Lee409rwEntrainement de Kabuto par Sasuke Lee409rw

quand je franchis la ligne je regarde sasuke en retenant mon soufle pour ne pas montrée ma fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 10:37

Kabuto gagne 4 pts de Rapidité




"Maintenant tu veux entrainé quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 10:39

Je regarde un moment sasuke Entrainement de Kabuto par Sasuke Kabuto180bh

" La force "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 10:41

"Ok tu vois ce rocher la bas et bah tu devra le détruire de tes propres mains"


[HP: Tu peux soigné ton écriture STP va la c'est les règles d'écriture ====> https://naruto-team.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=2 Merci de regarder^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 10:58

( C est ma couleur celle que j utilise pour l action le vert c est un couleur come les autre alors c est pour sa que ej l ai pris je crois que j ai le droit de choisire mes couleur non?? )

Je regarde le rocher et malaxe mon chakra Entrainement de Kabuto par Sasuke Naruto22211jn4zkpui je le concentre dans mes poing et mes pied Entrainement de Kabuto par Sasuke Ckakraenjint2ym2ck

je commence a frappée dans le rocher avec mes poing Entrainement de Kabuto par Sasuke Narutogif10if et aussi avec mes pied je commence a frappée met le rocher reste intacte

je malaxe un peu plus de chakra et continue a frapée tujours sans sucée je malaxe cette fois une plus grosse d ose de chakra et frappe pied et poing liée san m arreter jusque a fair une fissure

je commence a ricaner Entrainement de Kabuto par Sasuke Kabuto057pf avec la fissure qui ce tenais en haut du rocher je pose ma main desus et envoie la casi totaliter de mon chakra dans le rocher au moment ou il arrive au centre la force du chakra inposée et la pression le rocher explose

je tourne la tete et regarde sasuke puis ricane a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 11:03

"Très bien"

*Ce garçon a du potentiel*


Kabuto gagne 3 pts en Force et 2 pts en Inteligence



"Que veux-tu entrainé maintenant?"

[HP:Aufaite c'est juste pour les action tu peux les mettre en italique STP c'est les règles^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 11:11

( Wesh je veux bien )

Je regarde sasuke puis commence a parlée Entrainement de Kabuto par Sasuke Kabuto011lb

" L intelligence "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 11:18

"Pour ça je vais te faire l'entrainement traditionnel de Konoha"

"Tu devra faire leviter la feuille pendent 5 seconde a 5 cm de ton front"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 11:41

(C est pas le mental sa ??? car je crois que l intligence c est posée des question etc non??? )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 11:43

[ça fait parti de la même catégorie car le mental c'est aussi l'endurance si tu vois ce que je veux dire et poste STP^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 11:57

( OK sensei )

Je prend la feuille et la pose sur ma tete puis malaxe mon chakraEntrainement de Kabuto par Sasuke Naruto22211jn4os la feuille tombe

jeme baisse et prend une feuille qui se trouvée juste sous mes pied et la met sur ma tte et concentre mon chakra Entrainement de Kabuto par Sasuke Naruto22211jn4os la feuille tien tout juste une seconde je continue a malaxe mon chakra et me concentre pour essayée de la maintenire le plus possible

après quelque minute je fis jaillire mon chakra
Entrainement de Kabuto par Sasuke Naruto22211jn4os et mis la feuille sur mon front elle tien 3 a 4 seconde et retombe

je regarde attentivement la feuille et cherche un moyen de la fair tenire

après 1 minute de refelexion je ricane je malaxe mon chakra met cette fois la difference est que je ne la metterais pas sur mon front met je le repartie dans tout le corp
Entrainement de Kabuto par Sasuke Naruto22211jn4os enfin mon chakra malaxer je le reparti comme prevu dans tout mon corpEntrainement de Kabuto par Sasuke Naruto22211jn4os

a ce moment je pose la feuille sur mon front et concentre attetivement mon chakra je sens la feuille qui reste sur mon front

je macrhe jusque chez sasuke et attend sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 12:36

"C'est très bien Kabuto tu progresse"

Kabuto gagne 4 pts d'inteligence et 1 pt en mental

"Voilà que veux-tu entrainé Kabuto?"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 12:42

Je regarde sasuke dans le blanc des yeux Entrainement de Kabuto par Sasuke Kabuto01886ab

" Le mental "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 12:47

"Ok suis moi"

Kabuto me suis et on s'arrête devant une cascade

"Tu vois bien cette cascade bah tu devra resté 5 heures sous la chute d'eau, et j'ai oublié de te dire que l'eau est a 5°C donc très froid"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 13:02

" C est bien ce que je pensais "

je m approche lentement de la cascade puis je me mis dessous d un coup sec et rapide puis resortie imediatement pour tester la temperature de l eau et m habituer a celle ci

je met remis sous la cascade et me concentre


* Je dois fair le vide en moi ou essayée de ne pensée a rien d autre que a des cocotier *

une fois sous la cascade je commence a fair le vide en moi l eau commence a devenire vraiment gelée

* .....................Entrainement de Kabuto par Sasuke Naruto3347ko1xg *

Je me deconcentra assez vite puis recommenca

* je dois me concetrais plus que sa *

* Cette fois c est la bonne *

je me concentre le plus possible afin de rester sous l eau glacée de la cascade

*.................................Entrainement de Kabuto par Sasuke Naruto3347ko1xg*

il en reste plus que une petite heure

*.................................................................................Entrainement de Kabuto par Sasuke Naruto3347ko1xg*

une fois les une heure ecouler je me releve tout en restant sous l eau et regarde sasuke d un air vide
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 13:05

Je jette une serviette a Kabuto

"Bien"

Kabuto gagne 4 pts en mental


"Que veux-tu entrainé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 13:09

"Ma reflexion "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke EmptyMer 28 Déc à 13:15

"Je vais te donné une situation et tu vas me dire comment tu fais pour t'en sortir"

"Voilà le cas tu es avec 2 compagnes ils sont gravement blessé et tu dois vite retourné au village pour les soignés mais des ennemis arrivent devant et derrière toi comment tu fera pour tant sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kabuto par Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke par Yondaime
» Entrainement de Shikamaru par Sasuke
» Itachi Vs Kabuto
» Entrainement de sasuke
» Auto-entrainement de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser