Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kabuto par Sasuke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 10:44

"Ok je vais te donné une situation et tu va me répondre, tu es en mission de rang S donc très important, ton ami est gravement blessé et va mourir si tu ne fait rien mais si tu le secours la mission sera échoué"

"En bref tu lache la mission pour sauvé ton ami ou tu lache ton ami pour accomplir la mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 10:57

je regarde sasuke d un air serieux Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Kabuto137gd

" Si il nas pas été assez fort pour cette mission et bien c est son probleme qu ils en paie les consecence je continuerais

la mission sans lui cela est meem une regle qui est inscrite dans le paragraphe alinea 8 ne jamais laissée les sentiment fair abstraction "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 11:03

"Très bien mais les plus grand ninja le disent pour faire un bon ninja il ne suffit pas que des règles mais des sentiments"

Je marque une seconde de pause

"Sinon tu ne change pas d'avis Kabuto-kun"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 11:04

" Non , cela dit c est vrai que les sentiment font la veritable force met il n y a pas que les bon sentiment

ceci est mon dernier mot "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 11:14

"Très bonnne tenacité Kabuto on se fiche de l'opignon que tu as, c'est la tenacité malgré ma pression tu as gardé tes propos"



Kabuto Gagne 4 pts de Mental et 2 pts d'inteligence



"Bien que veux tu entrainé?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 11:16

[HP:C'est ça quand on rame a mort attitdue a ne pas suivre^^]


"Très bonnne tenacité Kabuto on se fiche de l'opignon que tu as, c'est la tenacité malgré ma pression tu as gardé tes propos"



Kabuto Gagne 4 pts de Mental et 2 pts d'inteligence



"Bien que veux tu entrainé?"


Dernière édition par le Dim 1 Jan à 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 11:21

Je regarde sasuke et releve mes lunettesEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Kabuto048ts

" La Rapiditer "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 11:28

"Ok je vais sortir les grands moyen"


Je cherche dans gros sac et sors 4 poids de 50 kg de chaque


"Voilà met ça sur tes bras et jambes, ah oui et dit toi que ta sur les bars et les jambes pratiquement 4 personnes de 14-15 ans"


Je marque une pose en attedant qu"il met les poids


"Bon tu va dans se lac et me faire le tour du lac qui fait 100 m carré, je sais que c'est dur mais c'est bien pour que tu sois plus fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 11:47

je regarde d un air imbecil sasuke Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Clip1500018up


Je commence a me mouiller et rentre petit a petit dans le lac je commence a nager après 10 malheureux metre je commence deja a couler je concentre de chakra dans mes bras et mes pied pour accelerer le rythme ainsie je ne coulerais pas tant que je suis a la bonne vitesse il me seras impossible de couler


et je commence a nager plus vite je malaxeEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn5ieEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn5ie Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn5iemon chakra dans l eau pour accelerer et en pas couler

j arrive au premier bout des 100 metre comme cela fait 100 metre carré il me reste 300 metres a parcourire

je continue a nager sans m arreter je commence a fatiguer enormement vue l epaisseur de l eau il est beacoup plus difficile que si je devais courire

heuresement pour moi que les poid ce diminue de moitier dans l eau donc il est moin lourd met cela reste du difficile

je continue a malaxer mon chakra pour ne pas perdre de vitesse Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn5ie

il ne me reste plus que 200 metres a parcourire et si je veux rester stable je dois trouver un moyen alors je perce le plastique qui est acrocher au poid et laisse entrer de l eau je rebouche le petit trou cela me permet de rester stable et de me fair des poid pour que meme si je

ralenti cela me permettra de ne pas couler ( Comme pour les bateaux )

je continue en malaxant mon chakra Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn5ieEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn5ie je suis encore a 100 metre il faux que je continue je fatigue mes jambes et mes bras ne veulent casiment plus avancée met je continue mes jambes et mes bras me tire les muscle ce contracte

je regarde au loin et vois sasuke qui souris malgrès mes douleur je n arrete pas et j avance tout en malaxant mon chakra Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn5ieEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn5ieEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn5ie

j arrive finalemement au bord je me hisse jusque sur la pelouse et me releve je regarde sasuke sans dire un mot et j essaye de cacher ma douleur
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 12:39

"Bien t'es un bon ninja appart que tu caché tes sentiments ta l'air d'être un bon élément"



Kabuto gagne 5 pts de rapidité 2 de mental 2 d'habilité et 1 de force



"Bien repose toi un peu et une fois bien reposé tu me dira ce que tu veux faire"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 12:43

après avoir retrouver mon souffle je regarde sasuke Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Kabuto186hw


"la force "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 12:49

"Bien très bien"


Je sors des gants de mon sac



"Tien tu en auras besoin pour détruire complètement ce rocher la bas et ensuite tu t'attaquera au tronc d'arbre qui est juste a côté"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 13:23

je commence directement a courire près du rocher et frappe avec les gants j entame une petite serie de coup d epoing avec les gant que sasuke mas donnée Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Lee257esEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Lee257esEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Lee257es

après avoir remarquer que cela ne fesait rien au rocher je concentre mon chakra et l injecte dans mes poing Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn0bh

puis je frape avec mes poing dans lesquels j ai injecter du chakra Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Ckakraenjint2ym1df

malgrès cela le rocher nas toujours pas une fissure je decide d envoyée plus de chakra dans mes mains Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn0bh Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn0bh Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn0bh



je commence a frapper ,frapper Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Lee257qdEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Lee257qdEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Lee257qd

une fissure intervient grace a celle ci je me hisse en haut de la fissure et compresse mon chakra dans la pierre pour que celle ci explose

je met une grande partier de mon chakra dans la pierre avec la pression la pierre explose

je m attaque alors au tronc je malaxe mon chakra une nouvelle fois Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn0tzEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn0tzEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn0tz

je commence a frapper le tronc de toutes mes force sans m arreter Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Lee234kzEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Lee234kz

le tronc nas rien alors je continue a frapper toujours plus fort Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Lee234kzEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Lee234kz

une fissure apparait enfin je la regarde et malaxe encore un peu de chakra Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn0tzEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn0tzEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn0tz

Je commnce a frapper beaucoup plus vite et fort Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Lee234kz

je fait un bon en arriere et cours a toutes vitesse Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 1st010zb3zg et envoie le coup de grace le tronc cede je reprend mon soufle 5 minute et retourne vers sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptySam 31 Déc à 8:57

"C'est bon"


Kabuto gagne 3 pts de force 1 de mental et 1 d'habilité



"Voilà que veux tu entrainé"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptySam 31 Déc à 9:21

Je regarde sasuke Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Kabuto023in

" J aimerais entrainer ma précision "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptySam 31 Déc à 9:44

"Tu vois ces 10 cibles que j'ai posé un peu partout et bah tu devra touché leur centre"


Je te donne 6 shuriken et 6 kunai


"Oui je t'es donné 2 de plus pour que tu es plus de chance"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptySam 31 Déc à 10:09

je regarde sasuke Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Kabuto01886mv

"la chance n existe pas "

je prend les 6 kunais en main je regarde la force du vent ou elle se dirige et le poid de kunai

je malaxe mon chakra Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Neji191iu et le consuit directement dans mes mains

je prend un kunai en main et le tire il passe a cotée de la cible

je prend un 2 eme kunai je regarde une nouvelle fois la force du vent ou ils soufle et le poind du kunai

je malaxe une nouvelle fois mon chakra Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Neji191iudans mes mains

je me concentre attentivement cette fois la pendant 5 bonne minute une fois suffisament concentrer je regarde la cible et analyse

je tire le kunaiEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Sasuke102vh qui va se plantée directement dans la cible

je continue en tirans kunai après kunai Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Sasuke102vh succès après succès


je prend les shuriken cette fois j analyse une nouvelle fois le poid la distance le vent etc

je malaxe une nouvelle fois mon chakraEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto22211jn3rg dans mes mains

je tire le premier shuriken Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Untitled13jq5zc le shuriken qui est trop leger s envole et part quelque metre plus loin

je decide de metre plus de force pour qu ils reste le plus droit possible je regarde attentivement la cible après cela je sors un shuriken et le tire Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Untitled13jq5zc

il arrive tout juste au milieu de le cible je decide de prendre plusieure shuriken a la fois

je malaxe bien mon chakra pour ne pas avoir de defaillance je regarde attentivement et les tires Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Untitled13jq5zctous en meme temps


le sshuriken touche la cible de plein fouet

je me tourne vers sasuke et attens sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptySam 31 Déc à 10:18

"Bien"


Kabuto gagne 4 pts en précison et 1 en inteligence



"Bien et maintenant que veux tu entrainé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyDim 1 Jan à 15:35

Je regarde sasuke Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Kabuto024em

" Mon mental "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyDim 1 Jan à 15:41

Bon on va refaire l'entrainement avec la feuille sur le front mais plus dur maintenant"


"Tu devra faire leviter la feuille pendent 1 minute et a 10 cm de ton front voilà qui sera plus dur que la dernière fois"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyDim 1 Jan à 15:59

Je regardeEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Kabuto095ma le feuille et la pose sur ma tete je malaxe mon chakra Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto02785gh pendant 5 bonne minute

une fois malaxe je fais tenire la feuille en equilibre une fois en equilibre j essaye de la fair monter grace au chakra

la feuille monte a 4 centimetre je remalaxe mon chakra Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto02785gh

je le concentre directement au sommet de ma tete je fait montée la feuille sur mon front puis essaye de la fair montée met cette fois la elle reste 10 seconde a 10 centimetre

je recommence une nouvelle fois je malaxe une beacoup plus grande quantitée de chakra Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto02785gh

une fois malaxe je me concentre 5 minute et pose la feuille sur mon front j injecte le chakra dans mon front et fair levée la feuille

elle monte peu a peu 1c 2c 3c 4c 5c 6c 7c 8c 9c 10c

une fois a 10 contimetre je continue a malaxe du chakra Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto02785gh

ainsie restée sur une plus grande durée le chakra

il reste 30 seconde mon chakra continue d affluer Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto02785ghEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto02785gh

* Concentre toi *

il me reste 10 seconde je resiste le plus long que je peux les 1 minute sont passée je lache la feuille et regarde sasuke Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Kabuto095ma
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 10:26

"Bien"


Kabuto gagne 4 pts en Mental et 1 pt en Inteligence



"Bon que veut tu entrainé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 10:48

Je regarde sasukeEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Kabuto138ct

" Ma rapiditer "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 10:31

Je m'approche de Kabuto sans dire un mot, je prend une corde puis j'attache un rocher qui est relié a Kabuto qui est aussi attaché puis je sors de mon sac des poids de 60 kg de chaque et j'en sors 4 et les met sur ces jambes et bras


"Voilà tu devras courir avec t'es poid qui sont très lourd et en plus de ça tu devras trainé un rocher toute en courant ce rocher doit pesé en gros 100 kg alors ajoute a ça les poids que j'ai mis ça fait super lourd, allé cours sur une distance de 250 mètres allé retour ok"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 6:19

J ouvre grand mes yeux pour regarde la taille du rocher

* Il finira un jour par me tuée *

je malaxe du chakra Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto090te

puis j envoie une enorme quantitée dans mes jambes mes pieds mes bras mes mains puis mon dos pour pas qu ils se brise


une fois envoyée mon chakra je commence a courireEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Neji595qp après 5 metre je suis dejas epuisée je commence a courire quand meme sans malaxer de chakra et donner tout ce que j ai en moi

aprrès 20 metre je dois dejas malaxer mon chakra Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto090te je le renvoie dans mes pied mes jambes mes bras mes mains et mon dos

cela me permet de continuer a courireEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Neji595qp jusque a 60 metre ou je dois fair des effort et ne pas gaspiller mon chakra innutilement

je continue environ 20 metre sans utiliser une once de chakra ce qui me fait 80 metres je ne sens dejas plus mes pied

je remalaxe mon chakra Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto090te
et continue a courire

* je dois continuer je ne dois pas m arreter *

je continue toujours a courireEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Neji595qp meme si j ai envie de m arreter

je suis a 130 metre je regarde autour de moi la sueur coule sur mes lunettes je transpire de partout

* encore quelque petit effort *

je continue a metre mon chakra dans les jambes les pied le dos les mains et les bras URL=http://imageshack.us]Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto090te[/URL]

j arrive a 200 metres je continue a courire Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Neji595qp sans m arreter pour les 50 metre qui suivent je n utilise pas de chakra pour l economiser

j arrive a 240 metre je continue a courire meme si je vois que mes jambes laches je ne dois jamais m arreter ne seraisse qu une seconde

j arrive enfin a 250 metre quans soudain une de mes a jambes lache alors je malaxe mon chakra dans mes jambes mes pied dos ,main.bras

j execute des signesEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Kakashi9sb6ok tout en courant

chyuute no jutsuEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Chiyutenojutsu1tq5th


ma jambes ce guerrie met pas totalement a cause du poid qui pese

je suis a 190 metre de l arrivée et continue a courire Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Neji595qp

je continue a injecte du chakra dans mes pied mes jambes mes mains mes bras et mon dos URL=http://imageshack.us]Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Naruto090te[/URL]

puis je continue a courire ma jambe me fait attrocement mal met je continue a courire sans meme m arreter

il me reste 140 metres a parcourire je met toutes mes force pour continuer a courire

sans m arreter

* je dois resister je dois resister je dois resister *

je continue a fair couler mon chakra comme un robinet il ne me reste plus que 80 metres a parcourire

quans ma jambe commence a nouveaux a lacher malgrès ma blessure a ma jambe je continue a courire

* il ne me reste casiment plus rien comme distance je suis bientot arrivée je ne dois pas lacher *

je continue a courire sous la douleur des poid et du rocher

j arrive a 30 metre je continue a courire sans meme m arreter pour arrivée a a fin j injecte une enorme quatitée de chakra pour arriver a la fin

i me reste 10 metre je continue

5,4,3,2,1, metre j arrive enfin a la ligne d arrivée ou je m ecroule et enleve mes poid et le rocher

je me releve avec ma blessure et regarde sasuke sans montrer ma blessure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kabuto par Sasuke
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke par Yondaime
» Entrainement de Shikamaru par Sasuke
» Itachi Vs Kabuto
» Entrainement de sasuke
» Auto-entrainement de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser