Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Entrainement de Kabuto par Sasuke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 13:23

Je regarde sasuke Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Kabuto028ts

" Pour commencée je sortirais 4 kunai et 2 fil ninja je relirais 2 kunai a un fil et lancerais contre un des ninja pour

qu il sois ligotée enusite je ferais pareile pour l autre ensuite je les meterais cote a cote et colerais des notes explosifs sur leurs front

puis pour sauvée mes camarades j utiliserais chyute no jutsu rien de plus simplet "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 16:54

"Très bien mais pour le chuyte ce n'est pas suffisant et ça serai un risque et une perte de temps"

Kabuto gagne 2 pts en réfléxion et 1 pt en inteligence
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 17:53

" Que feson nous a présent "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 8:23

"Kabuto a toi de ma le dire qu'es que tu veux entrainé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 9:29

" Ma rapiditer "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 9:51

Je te tend des poids et te donne une corde a sauté


"Tien met ça et frappe contre cette arbre de toute tes forces et le plus rapidement possible puis quand du a amoché l'arbre tu me ferra 10 saut a corde a sauté toujours avec les poids"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 10:05

je regarde sasukeEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Kabuto051bu puis mis mes poid

Je malaxe mon chakra pour l envoyer directement dans mes pied et mes jambesEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Naruto22211jn8pw

je commence a frapée l arbre de toutes mes force Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Lee232jp

je frappe frappe jusque a ce que je n ai plus de force a ce moment j injecte une dose de chakra dans les pied et les jambes et accelere le mouvement Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Lee232jpEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Lee232jpEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Lee232jp le tronc comment a perdre son ecorce et commence a ce fissurer gentillement

j injecte une nouvelle dose de chakra cette fois beacoup plus grosseEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Naruto22115um3zq après avoir injecte le chakra je me mis a frapper toujours plus vite sans arreter le tronc commence a craquer Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Lee232jp

je regarde le tronc et coursEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 1st010zb3uk pour envoyr le dernier coup Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Lee232jp le tronc cede

je tourne ma tete Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Kabuto138piet prend la corde

je avec le peu de chakra qu ils me reste j effectue mes 10 saut a la corde

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Lee281laEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Lee281la

Une fois avoir terminer ce que j avais a fair je me tourne vers sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 10:14

"Très bien Kabuto malgré la fatigue tu a dépassé tes limites et dépassé ces limites c'est de ce surpassé ,ainsi tu t'améliore de plus en plus"



Kabuto gagne 4 pts de rapidité et 2 pts de force et 1 pt de mental




"Bien tu connais ma question par coeur maintant!"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 10:19

je commence a ricanerEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Kabuto014ba dans mon coin

" je serais bien partant pour De la reflexion "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 10:39

"Tien tant que ta les poids encore sur toi, je vais de lancer des balle en caoutchouc sur toi et tu devra les esquivés malgré que tu sois lent on va voir si tu as du réflexe ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 10:51

" je suis pret "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 10:53

Je prend 3 balle de caoutchouc et le lance a une vitesse folle sur Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 10:56

je regarde Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Kabuto042gtles balles arrivées

je concentre mon chakra dans mes pied pour me deplacée plus rapidement je fis un bond en vitese sur la droit puis sur la gauche afin d eviter les 3 boules en cacoutchou
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 11:01

*C'est encore un débutant niveau réfléxion*

Tu esquive de peu les balles


"Ha!"


Les balles change de trajectoire et te touche de plein fouet

"Désolé mais j'ai mis de l'effet en lancant ces balles tu n'es pas très doué en réfléxion vu tes caractéristique mais on va travaillé ça"

Je prend encore 3 balles et les lance vers toi comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 11:07

Avant que sasuke tire les balle je l interomp

" Aije le droit a un jutsu ou a une arme "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 11:10

"Hors de question, sinon la tâche serai facilité et ce n'est pas avec la facilité qu'on progresse!"

Après ces quelques mots je lance les 3 balles qui fonce a toute vitesse sur Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 11:27

Je commence a ricaner Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Kabuto023uu

je fix attentivement les 3 boule arriver sur moi


* Bien quel etais mes premiere erreure avoir sous estimée le volée des balles *

au moment ou je vois les balle arrivez

quand la premiere balle arrive sur moi je saute en l air pour l esquivée au moment ou elle se trouve sous mes pied je leve mon pied et la shoot pour que celle ci aille toucher une des 2 boule restant

il me reste plus que la derniere qui arrive de plein fouet sur moi

je concentre mon chakra le plus possible dans mes pied pour fair un bond quand la balle fonce sur moi


* C est le moment *

a ce moment la je tourne la tete pour esquivée la balle Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Naruto248xx la balle retourne sur moi grace a la vrille de sasuke

" Pas 2 fois "

a ce moment la je me ttais prealablement préparer je fis un demie tour je suis dos au mur avec mes bras je m accroche a l arbre et grimpe la balle touche l arbre

je redescent de l arbre

et regarde sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 11:30

"Bien tu a esquivé mes 3 balles bien joué, mais pour bien testé tes progrès je me dois d'augmenté le niveau"


Je pris 6 balles je lance 4 balles a une vitesse folle puis les 2 autres balles 1 seconde après a la même vitesse que les 4 autres
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 11:43

je regarde les 6 balle m arrivée dessus

je malaxe mon chakra je les malaxe dans mes mainsEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Ckakraenjint2ym2hm

avec la grande quatitée de chakra que je fournis dans mes mains je les bouge le plus vit possibel afin de crée un vent qui empecherée les 4 premier boule qui m arrive dessus

les 2 aute qui fesait parti du groupe des 6 son a un ou 2 cenimetre de ma tete d un coup sec je me baisse en arriere ( Comme shikamaru a l examin chuunin )

il me reste 2 boule je les esquive grace a des mouvement d esquive de base Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Kabuto08936xm les 2 boule reviennent en vrille plus les 2 que ja i oubliée avant je concentre mon chakra pour effectuée des mouvement plus rapide

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Kabuto06932hlEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Kabuto07938lu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 11:55

"Très bien joué tu es un génie"


Kabuto gagne 5 pts de réflexion 2 pts de rapidité 2 pts en inteligence et 1 pt en mental



"Bien que veux tu entrainé maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 12:01

Je regarde sasuke Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Kabuto01887ed

" La force "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 12:12

"Ok je fais te faire un entrainement simple pour la force mais il suffira seulment de résisté c'est tout mais ça augmentra ta force"

Je te passe 2 alters de 55 kg de chaque

"Tien tu m'en fera 100 puis tu finira par 20 pompes, je sais que 20 c'esr rien mais après avoir fait 100 répetitions avec 55 kg je t'assure que les 20 pompes seront difficiles a faire, bon voilà tu fera ça sans une seul pause tu enchaines c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 13:10

je regarde sasuke l air serieux

je commence a prendre les altères puis commence a fair les montéer et descendre

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10

au bout du 20 eme je commence fatiguée je malaxe on chakra Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Naruto22211jn4oc

je le repartie dans mes bras pour continuer de soulever les poids j arrive au 50 eme je commence a injectéeEntrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Naruto22211jn4oc une plus grosse dose de chakra afin de pouvoir continuer mes mouvement avec mon bras

je conitnue une goute de sueure glisse sur mon front je continue sans m arreter

maintenant j y suis presque l ne me reste plus qu une 20 aine a effectuée je malaxe mon chakra pour envoyée un enorme dose de chakra pour les 20 derniere Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Naruto22115um4in

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10

il ne m en reste plus que 10 altère avec le chakra qui me reste je les effectues après avoir fini les derniere altères je les laisse tombée et je me pose par terre

je commence une serie de pompe Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Lee916uz 1......2.....3.......4.......5.......6......7......8......9........10 Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Lee916uz

après avoir enfin fini je me releve pour ne pas montrée que je suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit Anbu (division 1° )
Bras droit Anbu (division 1° )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 14:06

"Bien tu peux te reposé"


Kabuto gagne 4 pts en force et 2 en rapidité



"Bien que veux tu entrainé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 14:24

je regarde sasuke

" Bien a présent j aimerais entrainer mon mental "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto par Sasuke   Entrainement de Kabuto par Sasuke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kabuto par Sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasuke Vs kabuto ( cherche arbitre )
» Entrainement de Sasuke par Yondaime
» Sasuke vs Sarutobi (Tournoi, l'arbitre sera Kabuto)
» Itachi Vs Kabuto
» Entrainement de Shikamaru par Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser