Sujet: Entrainement solo de Tayuya Sam 4 Fév à 15:42
Un beau matin de merde comme je les aime j'arrivais bonneheure pour un petit entrainement solitaire....
"Bon j'y vais...."
je sortit ma flute de ma poche et me concentra en faisant sorit des cibles que j'avis installé un peu partout puis je me concentra et commença a jouer de la flute en envoyant les ondes sonores ultra aigues sur les cibles en les dirigeant avec mon chakra.....
Puis je rengea ma flute et plaça deux rondins que je devais éclater avec mes bras et mes poings.... je commence par les pieds en donnat de gros coup violent contre le reondin avec rae et argne...
"Tu va te peter putain de rondin..." [ c'est pour mieu faire tayuya ]
je continuai de donner de puissant coup ne craignant nulment els échardes et autres... Je donner de plus en plus de coups avec de plus en plus de férocité et d'acharnement pour lui faire voir de quel bois je me chauffe....Le rondin finit par céder sous les coups....
"Tu ne fais pas le poid rondin de merde, bon maintenant le deuxieme."
je sortit un autre rondin et le mit en place mais celui la devai servir pour les coups de poings...
Je commença a m'echauffer en le tatant puis je commençai a donner des gros coups... j'augmentait le rythme et la violence des coups tout en restant concentrer.....je continuai avec beaucoup plus de violence sans m'arreter ne pretant aucun attention a dce qui m'entourait et aux épnesqui sortaient du bois mais d'un coup je sentis une présence et me mit en garde avec ma flute et un kunai.....
Rock Lee Membre de l'Hayai mo Abunai
Sujet: Re: Entrainement solo de Tayuya Dim 5 Fév à 3:47
[tu gagne 5 pts en force, de la part d'orochimaru] j'arrive sur les lieux et regarde tayuya
" hé toi, quel et ton nindo?"
Tayuya Membre de l'Hayai mo Abunai
Sujet: Re: Entrainement solo de Tayuya Dim 5 Fév à 4:57
je regarde LEE...
"Mon nindo est de servir et de retrouver orochimaru-sama...."
Rock Lee Membre de l'Hayai mo Abunai
Sujet: Re: Entrainement solo de Tayuya Dim 5 Fév à 6:59
je regarde au tour de moi tout en ecoutant tayuya
" bien"
je lui bande els yeux
" comme ca en cas de capture tu ne leur montre rien"
je part avec tayuya sans que personne ne nous suis