Naruto-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Team

Incarnez un personnage de naruto, ayez une deuxieme vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Test sharingan pour Shisui

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Test sharingan pour Shisui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui - Page 2 EmptySam 21 Jan à 14:55

j'etais concentre sur manda que j'ai oublie que orochimaru sama etait la aussi, alors je ne pouvais plus esquiver ses tirs et je me les prit ce qui revela ma position, ensuite orochiamru sama apparait devant moi et me donna plusieurs coups en taijutsu qui m'ont pas mal eloigne de lui

* je vais lui montrer que je suis moi aussi fort en taijutsu*
shisui coura rapidemment vers son adversaire et au dernier moment, je lanca plusieurs makibishis tout tres loin de moi, ensuite je m'approcha de lui et fit konoha senpuu pour l'envoyer dans l'endroit ou les makibishis sont plantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Test sharingan pour Shisui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui - Page 2 EmptySam 21 Jan à 15:14

Je me prends ton attaque mais au moment de retomber sur le sol, Manda ressort de terre sous tes pieds et chargent sur toi afin de t'envoyez vers le feu.


Grace a sa queue, il m'empeche de tomber sur les makibishis et nous nous eloignons des makibishis.


Je fais rapidement :



Suiton, Teppo Dama no jutsu


Aussitot une boule d'eau eteint les flammes afin que je puisse te distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de l'Hayai mo Abunai
Rock Lee


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/12/2005

Test sharingan pour Shisui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui - Page 2 EmptySam 21 Jan à 15:19

sishui
-PV: 392
-PC: 478

Orichimaru
-PV: 580
-PC: 430

Manda
PV : 345
PC : 350

shisui tombe et le feu s'eteint grace au suiton
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Test sharingan pour Shisui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui - Page 2 EmptySam 21 Jan à 15:26

je sauta tres haut en air, avec 2 rouleaux avec moi, je les enroula rapidemment autour de moi efit shiruken senpuu et un multutide de shuriken foncaient sur roochimaru sama et manda, je profita de cette attaque pour lancer plusieurs kunais qui, contrairemment aux shurikens, ne foncaient pas sur vosu mais loin de vous!
et en essayant de voir ou ils se derigiant tous ces kunais, vous vous apercevez que j'ai lance ausi plusieurs shurikens

a la fin de mon attaque, vous voyez que tous mes kunais avait des notex explosif mais en plus de ca, en profitant de tous ces kuani j'ai lance plusieures boules de poivres qui ont pour but de GENER votre resipration en lancant des gaz empoisonnes!!! mais vu que vous etiez occupe ce gaz a pu vous paralysez

je profita de cela prou lancer 2 fuuma shurikens foncaient sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Test sharingan pour Shisui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 6:43

Manda fais un gra,d geste avec sa queue pour creer une grande bourrasque de vent ainsi, le gaz s'eloigner vers toi.

Son coup de queue a pour but de parer tes armes et en meme temps te les renvoyez si il arrive a taper sur les manches des kunais.


Les armes ne font guere d'effet a Manda et pendant que tu est en l'air :



KATON GOUGAKYUU NO JUTSU


Vu que tu es en l'air, cette attaque est dur a esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Test sharingan pour Shisui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 7:04

juste apres mon attaque, alors que j'etais toujours dans le cie, je vis rapidemment que manda avait contre toutes mes attaques, je vis alors orochimaru sama (avec mon shari) entrain de gonfler ses poumons pour lancer une attaque katon, alors je composa rapidmement des signes et fit kawane no jutsu pour echapper a l'attaque

* je crois que la suite de mon plan a marche! vu la facon dont il m'attaque *
(la suite du plan a un rapport quand j'ai dit j'ai lanca 2 fuuma shurikens)

shisui etait a present au sommet d'un arbre et regardait ces adversaires, il souriait un peu, mais jsute apres cela on vit un fuuma shurikens foncer sur orochimaru (il foncai plus precisemment sur son dos, donc c'est difficile de l'equiver vu qu'il venait a peine de me faire un jutsu)
tandis qu'il y aucun signe du 2eme fuuma shuriken..
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Test sharingan pour Shisui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 7:52

Je fais un klawane no jutsu et me retrouve devant la sortie.


" Rejoins moi au repere "
Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa
Membre de l'Hayai mo Abunai
shisui uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : l'akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2005

Test sharingan pour Shisui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 7:03

*orochimaru sama m'a dit que si je me concnetrait bien et que je sois "assez" enerve je pourrai activer mon sharingan a 2 virgules*

shisui se concnetra pendnat plusieurs minutes, il ferma les yeux, il ne pensait plus a rien un instant il repensa a ce test qu'il venait juste de passer et le combat qu'il avait a peine termine, il se rapella alors le conseil de son maitre que s'il s'etait assez enerve il pourrait le reussir
shisui croyait qu'il allait reussir facilemment a voir la colere necessaire cependant plusieurs minutes passerent voir une heure et shisui n'etai pas du tout content de son resultat, il se rapella alors de ses ennemis notamment itachi et tous les membres de l'akatsuki! et surtotu ce "saad" qui avait tue toute sa famille et qui etait peut etre derriere la disparition de ses deux meilleurs amis et de ses parents

il voulait crier de toute ses forces, comme s'il souffrait d'une douleur atroce, quelques secodnes plus tard on entendit un cri de douleur assez fort mais surtout un cri qui disait sharingan!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Hayai mo Abunai
Orochimaru


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 18/12/2005

Test sharingan pour Shisui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 7:16

" Bien tu as reussi !!! "


[ nous gagnons tout les deux 5 pt et l'arbitre gagnent 2 pt ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test sharingan pour Shisui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test sharingan pour Shisui   Test sharingan pour Shisui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test sharingan pour Shisui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test sharingan pour Hikaru
» Itachi Vs Neji: Sharingan VS Byakugan
» shisui vs???
» Test pour Orochimaru
» Suite de mission de rang S pour Oro et Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Team :: Exterieur :: L'arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser