Hyûga Neji Hokage
| Sujet: Entrainement Solo de Neji Hyûga Dim 29 Jan à 3:34 | |
| *Je dois devenir plus fort, pour cela je ne connais qu’un seul moyen : L’entraînement ! Et intensif !!*Je sors donc de chez moi en courant, un sac sur le dos et cherche un endroit idéal pour m’entraîner. Je passe d’abord dans une vaste plainte*Ceci ne sera pas idéal pour améliorer mon Byakugan…*Je promène encore un moment durant et fini par arriver dans le canyon d’Iwa*Extra ! Je vais pouvoir commencer a m’entraîner dur !!*Je pose mon sac. Et me concentre en joignant mes mains.« BYAKUGAN » Je vois désormais beaucoup mieux, a travers les arbres, ma vision s’améliore nettement. Je vois le flux de tout ce qui circule devant moi. Je me concentre et regarde au loin*Ichi, ni, san, chi, go, roku… cinq oiseaux volent au loin.*Je me concentre encore plusDe manière a visualise tout mes tenketsus et fais circuler mon chakra dans tout mes méridiensJe me concentre ensuite et liber une grosse quantité de chakra de manière a augmenter mes capacités*Yosh ! C’est parti !*Je m’imagine des adversaires puis« JYUKEEN » Je me concentre de façon a former une sorte d’aiguille de chakra au bout de mes mains, puis je reproduits les arcanes secrètes du clan Hyûga Je bondis ensuite plusieurs fois en arrière et retombe accroupis. Totalement essoufflé. Je décide de faire une pause pour me ravitailler et faire le point sur mon entraînement.*Hum…Mon Taijutsu est efficace, je possède la théorie, maintenant je dois améliorer mon physique de façon a améliorer encore plus mes capacités*Je me remet en place et contemple le canyon*…………………………*Je décide de me muscler. Pour cela, je me met en position de pompe et commence l’exercice*1…2…3…4…5…6…7…**528…529…530…531…532…**1468…1469…1470………..1500*Je me relève en disant« Ca ira pour aujourd’hui. Et maintenant, je vais travailler ma rapidité »Je me saisis ensuite d’une corde et commence des exercices rapide, tournant la corde de plus en plus vite« C’est épuisant ! Je ferais bien de courir un peu pour éliminer les mauvaises toxines iés a l’effort sinon je vais avoir des crampes »Je pars donc en courant a travers la foretEt lorsque la nuit tombe, je redescend au sol et m’assois« Quelle journée ! Je ferais mieux de me reposer, je reprendrais demain ! »Ainsi je me couche au sol et m’endort rapidement. Au lever du Soleil, je décide de m’entraîner au lancé d’armes. Pour ce faire, je dispose des cibles dans le canyon et lance des shurikens dessus.Elles manquent de peu leur cible. Je recommence donc en tenant compte du vent pour anticiper sur la trajectoire.Puis je déploie mon arme et la lance rageusement vers la cibleCelle-ci va se planter droit au cœur de la cible.*Mon précédent entraînement a porté ses fruits *Je décide ensuite de déclencher un piège qui me lance plein d’armes dessus que je dois esquiver
Je vois les armes arriver sur moi. Je penche ma tête a gauche pour éviter ceux fonçant sur ma tête et ma gauche
J'effectue un saut périlleux arrière pour éviter ce qui viennent sur mes jambes puis me pose sur le sol a plat ventre pour mettre mon coeur hors de danger.
Je me relève et soudain je voit les shurikens. D'un pas chassé rapide vers la coté j'esquive ceux qui se dirigent vers mon coeur car ils sont groupés et les tirs groupés sont toujours plus facile a esquiver de par le peu de surface qu'ils compromettent.
Je saute en ramenant mes jambes vers mon ventre et ainsi les shurikens filent sur moi. Je me réceptionne accroupis et me relève ne voyant pas le dernier shurikent. Ne pouvant pas l'esquiver, je me place sur sa trajectoire et le stop avec mon bandeau de Iwa².
Je tombe ensuite au sol, endormit profondément par tant d’efforts[/img] | |
|
Orochimaru Chef de l'Hayai mo Abunai
| Sujet: Re: Entrainement Solo de Neji Hyûga Dim 29 Jan à 4:23 | |
| Normalement le maximum est de 5 mais la tu as fait un tellement beau post que je mets plus !
Tu gagne 3 points en precision, 2 en force et 2 en rapidité !!!
Je le rappel c'est exeptionnel vu tout le long pargaraphe.
( Prenez exemple ^^ ) | |
|